Profil

Qu’est-ce qui vous distingue des autres courtiers immobiliers?

J’adore travailler avec les gens et je sens que les gens aiment également travailler avec moi. Ils me reconnaissent pour mon professionnalisme, mais finissent aussi par devenir des amis. Il m’arrive fréquemment de rencontrer mes clients dans Bois-Franc, là où j’habite et travaille, et me faire saluer aussi chaleureusement me procure un sentiment merveilleux.

Qu’est-ce qui vous satisfait le plus dans votre profession?

Rendre mes clients heureux! Et parce qu’ils le sont, ils me rappellent pour de nouvelles transactions ou me recommandent à leurs amis et voisins. Mon succès est en grande partie attribué aux références.

Selon vous, quel est le secret de votre succès?

Tout est une question de service! Mes clients se savent entre bonnes mains parce que je les accompagne du début à la fin. Je travaille en collaboration avec plusieurs courtiers – ce qui est très important dans cette industrie – et je possède une banque importante d’acheteurs préqualifiés.
Depuis longtemps, je souhaitais vivre dans Bois-Franc. Je suis devenue courtier au moment où je m’y suis installée. Huit années plus tard, je crois avoir visité toutes les propriétés de Bois-Franc, ce qui est mon atout majeur! Me choisir comme courtier, c’est choisir le courtier qui connaît le mieux son secteur, et qui apporte des résultats!

Comment percevez-vous votre avenir?

Je m’imagine toujours vivre et travailler dans Bois-Franc en continuant d’apprendre de chaque nouvelle transaction. Et j’espère continuer encore plusieurs années!